6 juin 2024: la DGI annule les festivités prévues pour célébrer son centenaire au Bureau central de l’institution à Port-au-Prince
Le 6 juin 2024 marquera le centenaire de la création de la Direction Générale des Impôts.
Cette date revêt une importance capitale pour la grande famille de la DGI, lit-on dans un mémorandum-circulaire signé par le Directeur général de l’institution, Jean Emmanuel Casséus.
En raison des troubles socio-politiques actuels , la Direction générale de la DGI a décidé de suspendre toutes les festivités au Bureau central à Port-au-Prince ainsi que dans les CDI périphériques.
Cependant, les responsables des directions départementales sont instruits d’organiser des festivités commémoratives dans les régions où l’environnement est plus calme.
Il leur est recommandé de tenir une cérémonie liturgique en leur siège, en y associant la société civile, précise le mémorandum.
La Direction Générale de la DGI invite également tout le personnel à méditer ensemble sur la mission fondamentale de l’Administration Fiscale.
Elle exprime sa gratitude envers le personnel pour sa résilience démontrée en ces moments difficiles de la vie nationale.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.