À Tabarre, des rafales d’armes automatiques retentissent toute la journée
Les habitants de Tabarre ne savent plus à quel saint prier depuis 2h du matin car les bandits suspectés d’appartenir au gang « Kraze Baryè » ne chôment ni ne sommeillent.
Quelques habitants commencent à fuir timidement les zones de Caradeux, Tabarre 48, Tabarre 52 pour éviter de tomber sous la fureur de ce groupe armé qui semble être le mieux équipé de la zone métropolitaine.
Ces individus armés imposent leur loi. Ils rééditent sans ambages les règles du jeu puisque ce sont eux qui placent désormais les nouveaux périmètres dans la commune dirigée par Nice Simon et surtout à quelques mètres de la résidence privée du Premier ministre Haïtien Ariel Henry.
La peur se trouve dans chaque visage rencontré puisque tout le monde craint des scènes macabres qui pourraient surgir de n’importe où semblables à celles enregistrées au cours des massacres perpétrés par d’autres groupes armés dans la zone métropolitaine. Cette hantise habite tous les habitants de ces zones précitées.
La soirée du lundi 28 août s’annonce encore mouvementée et les habitants ont perdu leur sommeil. Les cauchemars ont remplacé leur rêve puisque la peur d’être sauvagement exécutés chez-soi est la nouvelle réalité. À quand la fin du règne des gangs armés qui créent le désespoir et provoquent la fuite des jeunes Haïtiens formés dans nos écoles professionnelles et universités.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.