Affaires BNC : Raoul Pascal Pierre-Louis sollicite un renforcement de sa sécurité
Le président du Conseil d’administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC), Raoul Pascal Pierre-Louis, a affirmé que certains conseillers lui ont demandé un montant de 100 millions de gourdes pour conserver son poste. Il considère cette exigence comme une forme de corruption et sollicite du chef du gouvernement, Garry Conille, un renforcement de sa sécurité.
« Cette demande, que je perçois comme une forme de corruption, menace non seulement mon intégrité professionnelle mais pose également un risque sécuritaire grave pour ma famille et moi-même. Cible de ces individus, nous sommes exposés à des menaces d’attaques potentielles. Face à cette urgence, je sollicite une intervention rapide de votre part afin de renforcer notre sécurité et de permettre la continuation de mes fonctions dans un environnement sécurisé et sans pression indue », écrit-il dans une correspondance adressée au Premier ministre Garry Conille.
En somme, l’actuel président du Conseil de la BNC se dit prêt à fournir toutes informations utiles et nécessaires.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Juillet 2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.