ANSANM, une nouvelle structure politique qui veut se démarquer du lot
Ansanm est une nouvelle structure politique regroupant des partis politiques et certaines organisations de la société civile, indique son coordonnateur Elian Wilner lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 15 février 2024.
Cette nouvelle structure politique est formée dans le but de pallier le vide laissé par les pratiques douteuses qui ont continué à saper la confiance de la population envers les politiciens, souligne le coordonnateur.
Il encourage l’arrivée de sang neuf dans la politique haïtienne afin de sortir le pays du bourbier dans lequel il s’est retrouvé. Le coordonnateur d’ANSANM critique le comportement de la communauté internationale, qui ne fait que défendre son propre agenda en encourageant des décisions destructrices pour Haïti. Ainsi, il encourage la poursuite des mobilisations dans les rues pour contraindre le gouvernement en place à entendre raison.
En ce sens, Monsieur Elian Wilner invite tous les acteurs de la société civile et politiques à se joindre à cette nouvelle structure qu’est « ANSANM » comme une alternative sûre pouvant vraiment aider le pays à sortir des griffes de ces pays impérialistes.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.