Ariel Henry s’est envolé vers la Belgique pour participer au sommet UE-CELAC
Le Premier ministre, Ariel Henry, a laissé le pays, ce samedi 15 juillet, à destination de la Belgique. Le chef du gouvernement va prendre part au sommet UE-CELAC qui se déroulera les 17 et 18 juillet prochain, à Bruxelles.
Le patron de la Primature est à la tête d’une délégation composée, entre autres, des ministres de l’Economie et des Finances, Michel Patrick Boisvert, des Affaires étrangères et des Cultes, Jean Victor Généus ainsi que de l’Ordonnateur national.
Selon un communiqué de la Primature, «A l’occasion de ce 3e sommet qui réunira plus d’une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement, le Premier ministre s’entretiendra, dans le cadre des rencontres bilatérales, avec des dirigeants de pays européens, latino-américains et caribéens».
En l’absence d’Ariel Henry, le ministre de la santé publique et de la population, Dr Alex Larsen assure l’intérim au bureau du premier ministre à la Primature.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation