Arrestation de Benoise Wisnet pour son implication dans l’assassinat du policier Rémy Synce
La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de Benoise Wisnet, alias Bwajou, le mardi 20 février 2024, pour son implication présumée dans l’assassinat du policier Rémy Synce, selon les informations publiées par la police ce vendredi 23 février 2024.
Ce quadragénaire a été appréhendé dans la ville du Cap-Haïtien, plus précisément à Barrière Bouteille. Il est accusé d’être l’un des criminels impliqués dans l’assassinat du policier Rémy Synce, qui était lui-même enquêteur à la SDPJ/Nord et âgé de 41 ans, abattu le lundi 19 février de cette année dans la localité de Petite-Anse.
Plus d’une quinzaine de personnes se trouvent actuellement derrière les barreaux en lien avec cette affaire, selon les précisions fournies par la PNH. Il est à rappeler qu’un des criminels, dénommé Emile Alcima, a été tué lors des échanges de tirs avec le policier assassiné, tandis que sa compagne est actuellement en garde à vue.
La police affirme sa détermination à traquer toutes les personnes impliquées dans cette affaire et encourage la population à apporter son soutien.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.