Arriérées de salaire: L’hôpital Saint- Antoine de Jérémie fermé par des employés
Des employés de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie ont fermé les portes de l’établissement de santé ce mercredi 13 décembre 2023. Par ce mouvement, ils entendent exiger le paiement de deux mois d’arriérés de salaire.
L’hôpital Saint-Antoine de Jérémie est secoué par une protestation. Un groupe d’employés ferment les portes de l’institution. Raison: non-paiement de deux mois d’arriérés de salaire . Comme première conséquence,tous les services, à l’exception de la maternité, sont impactés, y compris la direction sanitaire de la Grand’Anse.
Ces professionnels de la santé réclament également le versement du bonus de fin d’année. Ils lancent un appel pressant aux autorités sanitaires et au Premier ministre Ariel Henry pour répondre à leurs revendications avant les fêtes de fin d’année.
La reprise des activités à l’hôpital Saint- Antoine est conditionnée à la satisfaction de leurs demandes, préviennent-ils.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Déc2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.