Artibonite/Gang: Un mandat d’amener émis contre le maire de Liancourt, Ducarmel Mercy
Le Parquet de Saint-Marc a émis un mandat d’amener contre le maire de Liancourt, Ducarmel Mercy. Ce dernier est accusé d’association de malfaiteurs et de complicité avec le gang de Savien, a-t-on lu dans le mandat portant la signature du commissaire du gouvernement du parquet de ce ressort, Me Venson François , en date du 8 février 2023.
L’étau se resserre autour du Président du conseil municipal de Liancourt. Ducarmel Mercy est reproché d’être connivence avec la bande armée dirigée Luckson Élan.
En effet, le chef du parquet de la cité de Nissage Saget, Me Venson François requiert le Responsable du Commissariat de police de Saint-Marc de prendre les mesures nécessaires aux fins de rechercher, conduire et amener devant lui le nommé Ducarmel Mercy pour association de malfaiteurs et de complicité avec le gang de Savien, au préjudice de la population de la vallée de l’Artibonite.
Il est à souligner que le gang « Gran Grif » empoisonne le quotidien des paysans de Liancourt, de Deschapelle, des Verrettes,de Petite-Rivière de l’Artibonite, entre autres, depuis les trois dernières années.
Lakay info 509