Artibonite/Insécurité: Le gang » Gran Grif » a pillé puis incendié le commissariat de Petite-Rivière
Le sous-commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite a été pillé puis incendié par des bandits armés, ce mardi 11 avril 2023. Cet acte porte l’empreinte du gang armé dénommé » Gran Grif » dirigé par Lucson Élan alias général Lucson. Ces informations ont été confirmées par le maire de la commune Me Lereste Dort, lors d’un entretien téléphonique avec la rédaction de Lakay info 509.
Abandonné par les policiers depuis le 26 janvier 2023 suite à après l’assassinat de 6 agents de l’UDMO à Liancourt, le sous-commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite a été vandalisé, pillé puis passé sous les flammes.
Un véhicule de l’institution policière, un light tower et des matelas ont été emportés par les assaillants, informe le numéro I de la mairie de cette commune du bas-Artibonite.
Les bandits ont également incendié une maison de commerce se trouvant à proximité du sous-commissariat, a expliqué Me Dort.
C’est devenu monnaie courante ces derniers où plusieurs commissariats ou sous-commissariat ont été passés sous les flammes. À titre d’exemple, on peut citer le sous-commissariat de Pernier, celui de Fort-Jacques, Ainsi que l’antenne de police à Meyotte, Pétion-Ville.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +50937068096
@Avril 2023 Tous Droits Réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en partie ou en intégralité à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.