Artibonite : Le chef de gang « Loder » tué par balles
Le chef de gang Widzet Estimable alias « Loder » a été tué par balles ce samedi 22 octobre, lors d’une opération policière menée à Petite-Rivière pour déloger le gang opérant dans cette commune. C’est du moins ce qu’on peut lire dans une note postée sur la page Facebook de la police nationale .
Petite-Rivière, le 22 octobre 2022.- Des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre ( UDMO) ont conduit une opération ce vendredi à Petite-Rivière dans le but de démanteler le gang qui terrorise les habitants de la localité de Palmiste.
Lors de cette descente de police, le chef de gang Widzet Estimable alias » Loder » a été tué par balles dans des affrontements avec des agents de l’UDMO.
Les policiers ont aussi récupéré un fusil AR15 que le caïd détenait, indique la note de l’institution policière.
Par ailleurs les autorités policières annoncent avoir pris toutes les mesures pour renforcer la présence de la police dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite en vue de faire face au grand banditisme et faire échec aux gangs armés qui tentent vainement de prendre le contrôle du Commissariat de la ville.
Lakayinfos509