Assassinat de 3 policiers : Les autorités condamnent cet acte et promettent de faire régner la tranquillité
Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a déploré l’embuscade qui a coûté la vie à trois policiers de la PNH lors d’une patrouille policière à Thomassin 32 le dimanche 9 avril. Le MJSP salue le courage de ces policiers qui, dit-il, sont trois serviteurs de la société. Il invite la population à faire preuve de lucidité et de solidarité avec la PNH contre les gangs criminels.
Les dirigeants dudit ministère expriment leurs condoléances aux collègues, à la famille et aux amis des victimes aux représentants de l’autorité de l’État, terriblement affectés par ce drame.
S’adressant à la population, le MJSP a affirmé que le Gouvernement et le Haut Commandement de la PNH travaillent ensemble pour faire régner la loi et la tranquillité. Cette institution a demandé à la population de faire preuve de lucidité et de solidarité avec la police pour que les exactions des bandits cessent et que le pays puisse retrouver un climat de paix et de sécurité.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +50937068096
@Avril 2023 Tous Droits Réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en partie ou en intégralité à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.