Assassinat de Jovenel Moïse: Le Directeur Exécutif du RNDDH, Pierre Espérance auditionné par le juge Walter Wesser Voltaire
Le Directeur Exécutif du Réseau national de Défense des Droits Humains, Pierre Espérance, a été entendu ce mercredi 5 juillet 2023 par le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de feu le Président Jovenel Moïse.
Le défenseur des droits humains a répondu aux questions du juge Walter Wesser Voltaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du 58e chef d’État haïtien, Jovenel Moïse. Le défenseur des droits de l’homme a été invité dans le cabinet du magistrat en tant que témoin.
À la sortie du cabinet du juge, Voltaire a ouvertement critiqué la veuve du président, Martine Moïse, qui ne s’est jamais présentée pour répondre aux questions du juge d’instruction. En revanche, il s’interroge sur le refus de l’ancienne première dame d’être interrogée. Selon lui, Martine Moïse est un personnage clé dans cette affaire.
« Je veux que cette enquête soit bien menée et que justice soit rendue au Président lâchement assassiné. C’est la raison pour laquelle j’ai reçu l’invitation hier, mardi 4 juillet, et que je me suis présenté ce matin », a déclaré le numéro 1 du RNDDH.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.