Assassinat de Jovenel Moïse : Me André auditionné par le juge Walther Wesser Voltaire
Me André Michel a répondu aux questions du juge Walther Wesser Voltaire ,ce jeudi 6 juillet 2023, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du président Jovenel Moïse.
Le farouche opposant au défunt président Jovenel Moïse a été entendu au cabinet d’instruction à titre de témoin.
À sa sortie du carré du magistrat, l’homme de loi a critiqué l’ex-Première Dame, Martine Moïse, qui, dit-il, est un obstacle à l’enquête judiciaire sur le magnicide du 7 juillet 2021.
Il rappelle que la veuve du Président Jovenel Moïse refuse de se présenter devant le juge. Me Michel a également dénoncé l’attitude de l’ex-Première Dame qui utilise l’assassinat du défunt président pour créer des confusions politiques.
Par ailleurs, l’homme de loi a démenti que le Premier ministre Ariel Henry ait été impliqué dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Il a déclaré que le Chef du gouvernement n’a rien à voir avec l’assassinat, car le président Moïse avait nommé Ariel Henry le 5 juillet 2021 et n’a même pas eu le temps de l’installer à la Primature.
En conclusion, il se dit prêt à collaborer avec la justice pour faire avancer l’enquête sur ce meurtre. Il dit espèrer également que la lumière sera faite sur cette affaire.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.