Assassinat d’un écolier à Carrefour-Feuilles : Les autorités éducatives condamnent et appellent au respect de la vie
Le Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle condamne le meurtre du lycéen survenu hier à Carrefour-Feuilles. Alors que Samuel Jean Louis rentrait chez lui, des criminels sans foi ni loi ont tué l’adolescent qui a été atteint de plusieurs balles.
Dans une note rendue publique le 24 mai 2023, le Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) dit avoir appris avec beaucoup de douleur et d’indignation la nouvelle de la mort tragique d’un élève au lycée de Carrefour-Feuilles. La victime a été abattue à la sortie de l’école le 24 mai 2023.
« Une fois de plus, le Ministère élève la voix pour rappeler que la vie de chacun compte et qu’il est important de protéger les vies, surtout celles des enfants qui sont l’avenir du pays », lit-on dans la note du MENFP.
« Il n’y a pas d’avenir sans la jeunesse et il n’y aura pas d’avenir sans éducation, c’est à nous tous de protéger notre jeunesse », poursuit la note.
En guise de conclusion, le MENFP a adressé ses sympathies à toutes les personnes touchées par cet acte de barbarie, en particulier la famille de cet élève, ses amis et ses camarades de classe.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.