Attaque armée à Onaville : La Police informe avoir le contrôle de la situation
Des unités spécialisées de la police nationale ont été déployées depuis hier, samedi 8 avril 2023, dans le quartier d’Onaville en vue de repousser les membres du gang de Canaan qui ont envahi plusieurs localités de cette zone. L’intervention des forces de l’ordre visait à contrecarrer les malfrats qui veulent à tout prix terroriser la population, a précisé l’institution policière une note publiée sur sa page de Facebook.
« Des membres de la population d’Onaville ont accueilli, avec un sentiment de satisfaction et de joie, l’arrivée de la Police dans la zone où les membres du gang de Canaan cherchaient à prendre le contrôle dudit quartier », lit-on dans cette communication de la PNH.
L’institution policière continue de solliciter une franche collaboration de la police à travers une approche baptisée : « Police / Population », dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme dans le pays.
Des résidents du quartier d’Onaville ont rapporté que les bandits du gang de Canaan ont mis à feu et à sang les localités Onaville 17, Onaville 18 et Onaville 22. Plusieurs morts ont été enregistrés, des maisons ont été incendiées lors de cet assaut lancé contre les habitants d’Onaville.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +50937068096
@Avril 2023 Tous Droits Réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en partie ou en intégralité à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.