Attaque armée à Solino et Delmas 24: plusieurs blessés recensés, selon des riverains
Le quartier de Solino a été une fois de plus le théâtre d’attaques perpétrées par les bandits armés se faisant appeler « Viv Ansanm ». Ces criminels ont également pris pour cible les riverains du quartier de Delmas 24.
Ce mercredi 1er mai 2024, les groupes armés ont intensifié leurs attaques contre le bidonville de Solino et Delmas 24. Des femmes et des enfants, fuyant les violences des gangs, ont été aperçus à travers Christ-Roi et Nazon.
Des riverains rapportent que plusieurs personnes ont été blessées lors de l’incursion des bandits dans les deux quartiers susmentionnés.
Par ailleurs, des détonations ont été signalées dans la soirée du mercredi à Tabarre, ajoutant à l’atmosphère de terreur qui règne dans la capitale haïtienne.
Tandis que les membres du conseil présidentiel de transition se disputent pour la désignation du président du Conseil, les criminels, ayant déjà saccagé des institutions publiques et des entreprises privées, dont des écoles et des hôpitaux, continuent de semer la terreur parmi une population désorientée.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.