« Bwa kale » : Quatre présumés bandits brûlés vifs aux Gonaïves
Des membres de la population des Gonaïves se sont emparés de quatre des sept individus arrêtés par la police en possession d’une grande quantité de munitions et de fusils d’assaut à l’intérieur d’un minibus de transport en commun. Sans aucune forme de procès, ils ont été brûlés vifs en milieu de journée devant le commissariat de police de la cité de l’indépendance.
Les médias locaux rapportent que trois autres personnes se trouvent dans le commissariat. La police a tiré en l’air pour repousser les personnes qui s’étaient massées devant le poste de police pour éviter que les autres présumés bandits appréhendés dans le bus ne subissent le même sort, selon Radio Pyramide FM.
Révoltée par les actes des bandits, la population des Gonaïves réaffirme sa détermination à collaborer avec les forces de l’ordre pour combattre les groupes armés qui contrôlent plusieurs communes du département de l’Artibonite.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.