Cap-Haïtien : La commission municipale confirme l’organisation des activités carnavalesques

Date:

Cap-Haïtien : La commission municipale confirme l’organisation des activités carnavalesques

À environ deux (2) semaines des échéances, la commission municipale du Cap-Haïtien a déjà rendu publique le thème sur lequel se déroulera les activités carnavalesques dans ladite région. Mais aussi, la commision a revélé le nom du coordonnateur général des ces activités qui se tiendront durant le mois de février 2023.

L’organisation officielle des festivités carnavalesques dans la ville du Cap-Haïtien aura lieu du 17 au 21 février 2023, autour du thème ; << Ann ede Okap Kenbe Ayiti Vivan >>. Selon un communiqué de presse rendu publique par la mairie du Cap-Haïtien, le 3 février 2023. L’organisation du carnaval municipal de cette année s’inscrit dans une perspective qui vise à maintenir cette tradition du vivre ensemble et de paix dans la vie des capoises et capois.

En ce sens, la commission municipale a désigné Marc Donald Bazile comme le coordonnateur général de ces festivités, suite à des rencontres entre plusieurs acteurs et opérateur culturels. Ce dernier sera accompagné d’un représentant de la Mairie du Cap-Haïtien ; d’un représentant du ministère de la culture et de la communication ; d’un représentant du Ministère du Tourisme ; d’un représentant de la Presse et deux représentants de la société civile.

Par ailleurs, les autorités municipales ont annoncé également que le carnaval des étudiants présentera cette année de très belles chorégraphies et de prestations sonores spéciales.

Lakay info 509

Lakay Info 509
Lakay Info 509https://lakayinfo509.com
Contactez-nous pour vos publicités: Contact@lakayinfo509.com lakayinfo509media@gmail.com +50937068096 +1347 863 3701

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

79e Assemblée générale de l’ONU : Entre le CPT et le gouvernement, qui prendra la parole au nom d’Haïti ?

79e Assemblée générale de l'ONU : Entre le CPT et le gouvernement, qui prendra la parole au nom d'Haïti ?

Haïti/ Corruption : des avocats du directeur général adjoint du SNGRS sollicitent le retrait du nom de leur client dans le récent rapport de...

Haïti/ Corruption : des avocats du directeur général adjoint du SNGRS sollicitent le retrait du nom de leur client dans le récent rapport de l'ULCC

La PNH, une institution légère sans protection : Entre Imposture et Manque de Structure ?

La PNH, une institution légère sans protection : Entre Imposture et Manque de Structure ?