Cap-Haïtien : Une messe de requiem en de Jovenel Moïse, 2 ans après son assassinat
Une messe de requiem a été célébrée à la Cathédrale du Cap-Haïtien en mémoire du Président Jovenel Moïse, à l’occasion du deuxième anniversaire de son assassinat, le 7 juillet 2023.
L’ex-conseiller spécial du chef de l’État assassiné, Guichard Doré, et l’ancien sénateur Nawoon Marcélus étaient parmi les quelques personnes qui ont pris part à la cérémonie religieuse.
Les partisans et sympathisants du Président Jovenel Moïse, présents à la messe, ont vivement dénoncé les traîtres qui se trouvaient dans l’entourage immédiat de l’ancien locataire du Palais National.
Selon eux, plusieurs anciens collaborateurs du Président Moïse ont le sang du patron de la firme Agritrans sur les mains.
Après la messe de requiem, des centaines de militants politiques ont défilé dans les rues de la deuxième ville du pays pour réclamer l’arrestation des assassins de Jovenel Moïse et la justice pour la famille de la victime.
Parallèlement, des membres du groupe « Amis JOMO » ont organisé une série d’activités à Pèlerin, non loin de la résidence du chef d’État assassiné, pour commémorer le deuxième anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.