Carlos Hercule : » La PNH va répondre aux actes criminels des bandits à Gressier «
Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Carlos Hercule, a promis que le gouvernement haïtien réagirait aux actions perpétrées par les bandits armés le dimanche 30 juin dans la commune de Gressier. Le numéro un du MJSP a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse, au cours d’une visite d’inspection à la prison pour femmes à Pétion-ville.
« Le gouvernement est informé de la situation à Gressier. La Police nationale travaille activement pour apporter une réponse adéquate aux actes perpétrés par des gangs armés au commissariat de la commune de Gressier, hier dimanche », a déclaré l’actuel ministre de la Justice, Me Carlos Hercule.
Par ailleurs, l’homme de loi annonce la réhabilitation de l’ancienne prison civile pour femmes à Pétion-Ville. Cette mesure vise à libérer de l’espace dans le Centre de réinsertion des mineurs en conflit avec la loi (CERMICOL).
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juillet2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.