Carrefour-feuille: des bandits armés auraient pris le contrôle du sous-commissariat de Savanne Pistache
Des individus armés identifiés comme des membres du gang de Grand-Ravine ont lancé un assaut sur le quartier de Carrefour-feuille depuis tôt ce matin. Des riverains rapportent qu’ils ont envahi les locaux du Sous-commissariat de Savanne Pistache
Le quartier de Carrefour-feuille réveille sous tension. Les membres du gang de Grand-Ravine dirigé par le nommé » Ti Lapli » ont envahi les locaux du Sous-commissariat de Savanne Pistache, selon des riverains.
Des tirs à l’arme automatique sont entendus depuis des heures dans cette zone . Des habitants fuient en catastrophe pour échapper à la fureur de cette bande armée qui aurait mis en déroute les policiers affectés au poste de police précité .
Certains sont terrés chez eux. Ils envoient des notes vocales à travers l’application WhatsApp à des proches en vue d’alerter les autorités policières pour les venir en aide.
» Tout moun ap kouri san yo pa konn kote yo prale. ( tout le monde court sans savoir où aller) « , écrit une habitante à la rédaction de lakayinfos509.
On ignore à présent s’il y a des victimes.
Lakayinfos509