
Carrefour-Feuilles : La Police instruite de renforcer ses troupes sur le terrain en vue de repousser les bandits de Grand Ravine
Le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) s’est réuni le mardi 15 août autour des attaques perpétrées contre la population de Carrefour-Feuilles par des gangs armés depuis plusieurs jours.
Au cours de cette rencontre de travail, l’institution policière a reçu des instructions pour renforcer ses troupes déjà sur le terrain afin de neutraliser les bandits armés, auteurs de meurtres et d’autres graves exactions, qui forcent les habitants de Carrefour- Feuilles à abandonner leurs demeures.
«La Police Nationale d’Haïti est en train de mettre toutes ses forces dans la bataille pour un retour à l’ordre à Carrefour-Feuilles», souligne un communiqué du Ministère de la Communication.
Le CSPN invite la population à continuer à soutenir la Police nationale, à lui communiquer toute information qui pourrait l’aider à mieux contrer les bandits.
Il est à souligner qu’une vingtaine de résidents de Carrefour-Feuilles dont deux policiers ont déjà été tués par les criminels de Grand Ravine.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.