CDM Féminine : Pas de miracle face au Danemark, les Grenadières quittent la compétition
Au Perth Rectangular Stadium ce 1er août, la sélection haïtienne de football a de nouveau chuté pour leur troisième rencontre de la phase de groupe face au Danemark (2-0). Les Grenadières rentrent donc à la maison sans marquer le moindre but dans la compétition.
Jamais deux sans trois comme on dit, une troisième défaite qui a été lancée par un troisième but sur pénalty comme les deux dernières rencontres. Pernille Harder a donné l’avantage aux Danoises (1-0, 21′ sp).
Malgré la raclée infligée aux Chinoises par l’Angleterre (Une victoire aurait suffit pour une qualification haïtienne, NLDR), les Grenadières n’ont pas su trouvé la faille dans la défense danoise. Impuissantes, elles ont toutefois encaissé un second but dans les temps additionnels, Sanne Troelsgaard a inscrit le but du break pour la sélection danoise (2-0, 90’+10).
Les choix de Nicolas Delépine suscitent pas mal de questions, avec seulement deux changements opérés seulement (dont un qu’il a été forcé de faire), le sélectionneur haïtien n’a pas été à la hauteur des enjeux.
Les Grenadières quittent la compétition, les coéquipières de Melchie Dumornay n’ont inscrit le moindre but dans la compétition, ce qui aurait été historique pour la sélection. Alors, rendez-vous septembre pour les prochaines échéances de la sélection nationale féminine qui jouera les éliminatoires pour la Gold Cup.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.