Chancellerie haïtienne : missions diplomatiques et postes consulaires tenus de soumettre l’inventaire de leurs biens meubles et immeubles
La Direction du Ministère des Affaires Étrangères de la République d’Haïti, par le biais d’une circulaire, demande aux missions diplomatiques et consulaires haïtiennes de lui transmettre un inventaire des biens meubles et immeubles dont ils disposent.
Le Ministère stipule que cette transmission doit être effectuée dans les meilleurs délais afin de faciliter le processus de transmission à la prochaine équipe dirigeante du pays.
Selon la Direction du Ministère des Affaires Étrangères, cet inventaire doit comprendre tous les biens meubles et immeubles des missions diplomatiques et consulaires haïtiennes.
La Direction de la Chancellerie haïtienne précise que cette démarche vise à anticiper une éventuelle transition de pouvoir vers le prochain gouvernement haïtien dans les jours à venir.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.