Élisabeth Désir, à la conquête du monde cinématographique
Née à Belle Anse, dans le Sud’Est , où elle a passé l’essentiel de son enfance, Elisabeth Desir “Bebethlagrandevivi”, s’est exilée depuis quelques temps en République Dominicaine, où elle s’est désormais lancée dans le monde du cinéma, un monde de requin où elle devra batailler pour se faire une place d’envergure.
Divorcée, mère d’un petit garçon, Elisabeth Désir a étudié l’assistance administrative à l’ISNAC, avant de faire le choix d’une vie en République Dominicaine, qui lui a permis d’exploiter ses talents d’actrice et de scénariste de feuilleton. Depuis tantôt 1 an, elle travaille avec Fednaëlle François (Team FF), d’où elle a participé à pas moins de 5 projets (ma sœur jumelle, une famille de merde, les conséquences du mensonge, la haine contre mon amie et revanche de Dorothy).
En terme de projet personnel, Elisabeth s’est mise au devant de la scène avec “le revers des erreurs” qu’elle avait écrit il y a de cela deux (2) ans avec l’aide de Boaz Sylvain. Un feuilleton qui a fait un véritable carton dès la sortie du premier épisode, le 2 juillet dernier, avec pas moins de 100,000 vues en 22 heures.
Le chemin est encore long pour “Bebethlagrandevivi”, mais une fois la machine lancée, il n’y a pas moyen de la faire arrêter.
Lakay Info509