
CNDDR : Enold Florestal promet le retour des déplacés chez eux

Le coordonnateur de la Commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion (CNDDR), Enold Florestal, promet de tout mettre en œuvre pour faciliter le retour des personnes déplacées dans leurs maisons respectives.
Par ailleurs, tout en assurant que chaque membre de la commission dispose des compétences et de la volonté nécessaires pour mener à bien cette mission, Enold Florestal affirme que ses engagements seront tenus dans un délai raisonnable, sans toutefois préciser de date.
Installée ce lundi 10 mars 2025 par le ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Paul Antoine Bien-Aimé, cette nouvelle commission est composée de sept membres : Enold Florestal (coordonnateur), Guerda Prévilon, Claudy Alexis, Junior Bonheur, Illionor Louis, Michel Jean-Marie Léonidas et Abler Roudy Lalanne.
Selon la Primature, cette commission constitue un outil de renforcement du plan de sécurité nationale, visant à tracer la voie vers le désarmement et la réinsertion sociale.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Mars 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.