Copa America 2024 : Le Brésil se remet sur le droit chemin
Le Brésil a obtenu une victoire éclatante (1-4) contre le Paraguay dans la nuit du 28 juin, au Allegiant Stadium de Las Vegas. Les Brésiliens ont pu compter sur un excellent Vinicius Jr, auteur d’un doublé, qui se place désormais comme un sérieux prétendant au Ballon d’Or.
Dès le début du match, le Brésil a montré sa supériorité face à ses adversaires paraguayens. À la demi-heure de jeu, un penalty obtenu suite à une main dans la surface paraguayenne a été manqué par Lucas Paqueta. Quelques minutes plus tard, c’est Vinicius Jr qui a ouvert le score (35’), bien servi par Paqueta.
Avant la mi-temps, le Brésil a doublé la mise grâce à un but de Savio (43’), suivi d’un second but de Vinicius Jr dans le temps additionnel (45’+5), portant le score à 0-3 à la pause.
Au retour des vestiaires, les Brésiliens ont été surpris par un but d’Omar Alderete (48’). Dans les dernières minutes du match, Lucas Paqueta a transformé un second penalty (85’), scellant ainsi le score à 1-4 en faveur du Brésil.
Avec quatre points en deux matchs, le Brésil est presque assuré de passer en quart de finale. Les hommes de Dorival Jr affronteront la Colombie pour disputer la première place du groupe D ce mardi.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.