Copa America : Emiliano Martinez envoie l’Argentine dans le dernier carré
Au NRG Stadium ce 4 juillet, l’Argentine a frôlé l’élimination face à une vaillante formation de l’équateur dans cette édition de la Copa America. La rencontre s’est soldée sur un nul (1-1) et les deux équipes se sont départagées aux tirs au but.
l’Argentine, moins bien dans ce match par rapport à son homologue, a tout de même ouvert le score en première période grâce à un but de Lisandro Martinez (35’).
Les Équatoriens ont beaucoup mis la pression sur l’Albiceleste dès l’entame de la seconde période, et ont obtenu un pénalty à l’heure de jeu, mais Enner Valencia a manqué son tir. Tout de même, le but égalisateur est venu en toute fin de rencontre grâce à Rodriguez (90’+1).
Pas de prolongations lors de cette phase, les deux équipes ont été départagées par une séance fatidique de tirs au but. Lionel Messi a manqué le premier tir argentin, mais Emiliano Martinez a de nouveau enfilé sa cape de héros pour sauver les siens en stoppant deux tirs au but.
l’Argentine s’est qualifiée pour les demi-finales, mais n’a pas convaincu dans le jeu. Les hommes de Lionel Scaloni devront faire mieux face au vainqueur du match entre le Canada et le Venezuela .
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juillet2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation