Copa America: Le Brésil tenu en échec pour son entrée en lice
Au SoFi Stadium ce 24 juin, le Brésil a commencé sa campagne en Copa America par un match nul face au Costa Rica (0-0). Les Brésiliens n’ont pas trouvé la bonne formule pour s’offrir une première victoire dans la compétition.
Avec plus de 74% de possession, le Brésil n’a pas su mettre en difficulté la défense costaricienne, Vinicius et consorts ont été timides en attaque malgré quelques actions litigieuses dans la surface adverse, et un but refusé pour un hors-jeu discutable.
Avec quelques changements en seconde période, notamment la sortie de Vinicius Jr, le Brésil a été plus dangereux avec Savinho mais n’a pas pu ouvrir le score. Le Brésil a donc été tenu en échec pour son premier match de cette Copa America.
Lors de la prochaine journée, le Brésil affrontera le Paraguay tandis que le Costa Rica jouera face au Colombie le 28 juin. Les hommes de Dorival devront faire mieux s’ils espèrent se qualifier pour les quarts de finale.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation