Déclaration de patrimoine : L’ULCC rappelle aux concernés leur obligation légale
Le jeudi 29 février 2024 marquera la deuxième édition de la journée de déclaration de patrimoine. À cette occasion, l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) tient à rappeler aux personnes concernées leur obligation légale en la matière.
Conformément à la loi du 12 février 2008, et plus précisément à son article 7, l’ULCC invite les personnalités concernées à se conformer à cette formalité de déclaration de patrimoine.
Pour faciliter le processus, l’ULCC confirme la présence des Substituts-Commissaires du Gouvernement, des greffiers et des notaires lors de cette deuxième édition. Ils seront sur place afin d’assister les personnes assujetties dans le remplissage correct de cette déclaration, élément essentiel dans la lutte contre la corruption.
L’ULCC mettra à disposition des intéressés les formulaires de déclaration de patrimoine, ainsi que l’assistance juridique nécessaire, lors de cet événement qui se tiendra dans ses locaux, situés au numéro 20, à Delmas 83.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.