Delmas: deux individus arrêtés lors d’une descente de Police au restaurant » Coins 33″
La Police nationale d’Haïti (PNH), à travers la Brigade de lutte contre les vols de voitures (BLVV), unité de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), a effectué une descente dans la nuit du dimanche 24 novembre 2024 au Club Coins 33, situé à la rue Charbonnière (Delmas 33), selon un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.
Lors de cette opération, la PNH indique que deux individus ont été arrêtés. Des matériels dont une arme à feu de calibre 9 mm, une motocyclette et des uniformes appartenant à la PNH, aux FAD’H et au BSAP, ont été saisis. Plusieurs autres équipements sensibles font également partie des saisies, comme des radios de communication, une quantité de billets en gourdes ainsi que des faux chèques.
La Police nationale précise que cette intervention conjointe de ses unités visait l’arrestation d’Abraham Dube, propriétaire des lieux, pour usurpation de titre. Cet individu, qui a finalement réussi à prendre la fuite lors de la perquisition, se faisait passer pour un policier, selon les informations dont dispose l’institution policière.
La Police nationale d’Haïti profite de cette occasion pour renouveler, une fois de plus, son engagement à lutter contre le grand banditisme et les actes criminels, afin de rétablir l’ordre sur l’ensemble du territoire de la République d’Haïti.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.