Delmas / Kidnapping : Nouvelle journée de protestation des employés du Laboratoire national pour exiger la libération du Directeur de l’institution
Le Dr Samson Marseille, responsable de la Direction d’Épidémiologie, de Laboratoire et de Recherche du MSPP est toujours entre les mains de ses ravisseurs après avoir été enlevé le 27 juillet dernier à Delmas. Les membres de la famille du médecin sont sans nouvelle de la victime. Une situation qui jette l’émoi au sein des employés du Laboratoire national de la Santé Publique, situé à Delmas.
Ces derniers organisent une nouvelle journée de protestation ce jeudi aux abords de l’institution pour réclamer la libération de l’otage.
« Nou mande, nou mande, libere Samson », scandent en chœur les protestataires qui ont dressé des barricades de pneus enflammés sur la route de Delmas 33, à hauteur de l’hôpital de la Paix.
Ils ont également mis de travers sur la voie publique des véhicules appartenant au Laboratoire national sur le tronçon compris entre l’hôpital de la Paix et les locaux de l’ancien restaurant Rendez-vous 33.
Des chauffeurs de véhicules privés ainsi que ceux du transport en commun ne peuvent pas emprunter cette voie pour se rendre à Gérald Bataille ou prendre la direction de l’autoroute de Delmas en sortant l’axe routier contiguë aux locaux de la Télévision nationale d’Haïti.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.