Delmas: un camion transportant d’essence incendié suite à une attaque des bandits
Des bandits armés ont attaqué, au bas de Delmas, ce mardi 4 juin 2024, deux camions transportant de l’essence. Ils ont réussi à détourner l’un des deux véhicules, tandis que l’autre a été incendié après avoir été atteint de projectiles.
Les bandits armés sont restés actifs dans la zone de Delmas. Ce mardi 4 juin, ils ont attaqué deux camions-citernes transportant du carburant à Delmas 3.
Ils ont détourné l’un des deux véhicules et ont forcé son conducteur à diriger le camion vers Delmas 18.
Le chauffeur de l’autre véhicule a tenté de fuir l’attaque des malfrats. Poursuivant le camion-citerne, les criminels ont été contraints de faire demi-tour après l’intervention de policiers à bord d’un véhicule blindé pour empêcher le détournement du camion chargé d’essence.
Touché par des projectiles lors de ces affrontements, le camion-citerne a pris feu au Carrefour de l’aéroport.
Le chauffeur a réussi à sortir du véhicule, a rapporté Deplat Manice, le Coordonnateur général de SOS Transport, dont le quartier général se trouve au Carrefour de l’aéroport.
Cet incident a provoqué un vent panique au Carrefour de l’aéroport où de fortes détonations d’armes automatiques ont retenti en milieu de journée du mardi 4 juin 2024.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juin2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.