Des bandits de la coalition « Viv Ansanm » repoussés à Solino
Un important déploiement a été effectué dans la localité de Solino face à la recrudescence de la violence des gangs armés, selon une note de presse de la PNH publiée le 20 octobre 2024.
La note indique que plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), appuyées par la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS), ont été mobilisées. Elles se sont engagées dans des opérations dans le quartier de Solino pour déloger les gangs armés qui ont perturbé la paix de la population civile.
La Police souligne que ces opérations ont permis de repousser les gangs armés vers des zones telles que Saint-Michel, Paul-Lochard, Sylvio Cator, Anglade, le Corridor Bastia et leurs environs, qui sont désormais sous le contrôle des forces de l’ordre.
La PNH réaffirme sa détermination à poursuivre sa lutte acharnée contre le grand banditisme sur tout le territoire national.
La note précise que ces séries d’interventions visent à traquer et démanteler les foyers criminels jusque dans leurs retranchements à travers les dix départements du pays, conformément aux ordres du Commandant en chef de la PNH, Rameau Normil.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Octobre 2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.