Dossier BNC: Louis Gérald Gilles s’inscrit en faux contre les accusations de Raoul Pascal Pierre-Louis
Le Conseiller-présidentiel Louis Gérald Gilles dénonce, par le biais d’une note, les déclarations faites par le Président du Conseil d’administration de la Banque nationale de crédit (BNC), Raoul Pascal Pierre Louis.
« Cette campagne orchestrée par des secteurs puissants qui nous ont conduit dans cette situation catastrophique sécuritaire et sociale ne vise pas vraiment les trois Conseillers-présidentiels indexés mais à maintenir le pays dans le chaos afin qu’ils continuent à bénéficier de l’industrie criminelle qui s’installe dans le pays depuis quelques années », indique la note du bureau de communication du Conseiller-présidentiel Dr Louis Gérald Gilles.
Il importe de souligner que le Conseiller-présidentiel Louis Gérald Gilles a été choisi par les signataires de l’accord du 21 décembre, dont plusieurs étaient des proches de l’ancien Premier ministre Ariel Henry, dont la gestion administrative et sécuritaire du pays a été jugée catastrophique par plusieurs secteurs du pays.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Juillet2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.