Dossier CNE : après sa libération, Cholzer Chancy déclare qu’il restera fort
L’ancien président de la chambre des députés, Cholzer Chancy, retrouve enfin sa liberté suite à la décision du juge Merlan Belabre. L’ex- parlementaire a été relâché après plus de deux moins de détention dans le cadre du dossier de détournement des biens du Centre national des équipements.
Arrêté le 22 janvier sur ordre du magistrat instructeur Al Duniel Dimanche, Cholzer Chancy semble n’avoir pas convaincu ce dernier lors de sa deuxième audition concernant le dossier de détournement de matériels du CNE. Ainsi, l’homme politique recouvre sa liberté après environ 3 mois de détention.
Âpres sa libération, l’homme d’Ennery a déclaré qu’il restera fort en dépit du fait qu’il a été blessé par sa détention au pénitencier national dans un scandale de détournement de biens au CNE.
Il est à rappeler que l’ex-parlementaire n’avait pas pris la fuite lors de l’évasion spectaculaire survenue au Pénitencier national dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars 2024.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mars2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.ait