Espagne : Le président de la fédération espagnole de football suspendu de toute activité footballistique
Luis Rubiales, Vice-président de l'UEFA et président de Fédération Espagnole de Football s'est vu notifié ce samedi 26 août notamment en ses bureaux respectifs, une suspension provisoire de la Fédération Internationale de Football Association après le tollé médiatique qu'a pris le baiser forcé qu'il a donné à la joueuse Jenni Hermoso.
Cette affaire remonte à la Finale du mondial féminin tenue le dimanche 20 août dernier en Australie. Un baiser tout à fait anodin selon l’intéressé mais prend tout une autre tournure après le relais médiatique.
Une situation tellement embarrassante que les joueuses de la Sélection Féminine Espagnole menaçaient même au cours de la semaine d’abandonner la Sélection si le patron de la Fédération Espagnole de football refusait de démissionner.
Une situation qui pousse la plus haute instance du Football de la planète à prendre une décision qui n’est autre que la suspension pour au moins 90 jours du concerné de toutes les activités footballistiques au niveau national et international jusqu’à ce que lumière soit faite sur ce dossier, selon ce qu’a annoncé la FIFA.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.