Estère/ Kidnapping : Libération du joueur du Baltimore Football club de Saint-Marc
Après le cris de désolation de la Ligue de Football de Port-de-Paix, Boutròs Orelus, joueur en fin de contrat avec le Baltimore Football Club de Saint-Marc, a été libéré contre rançon. Il a été enlevé puis séquestré dans l’après-midi du dimanche 9 juillet 2023, à La Croix Périsse, une localité de la commune de l’Estère sous l’emprise du gang “ Kokorat San Ras”
En effet, des bandits armés du groupe armé dénommé « Kokorat San Ras » ont détourné, le dimanche 9 juillet 2023, à La Croix Périsse, l’Estère, une camionnette transportant des passagers en direction des Gonaïves et séquestré les passagers qui se trouvaient à bord de ce véhicule. Parmi les victimes, se trouvait
Boutròs Orélus qui revenait de Léogane après avoir disputé sous les couleurs de «AJSL» un tournoi de football de vacances.
La Ligue de Football de Port-de-Paix dans une note, avait indiqué que «Boutròs porte les couleurs de l’Athletic du Nord-Ouest depuis environ 4 ans. Il est l’attaquant ayant marqué plus de buts l’été dernier dans le championnat de football de Port-de-Paix. Il a été enlevé en revenant de Léogane après avoir disputé sous les couleurs de AJSL un championnat de vacances».
Cette structure sportive avait exigé la libération sans condition et en a profité pour rappeler que « un joueur de footbal national en Haïti ne gagne pas de quoi à vivre mieux, voire à prendre soin de sa famille». Les bandits armés ont libéré le footballeur contre rançon, nous informe une source sur place. Cependant, le montant versé aux ravisseurs n’a pas été révélé.
Selon notre contact, un adolescent de 17 ans qui se trouvait également à bord du véhicule a été violée puis relâchée par la suite par ces criminels.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.