
États-Unis : Hans Ludwig Joseph participe à la 43ème réunion du Mécanisme de la Convention Interaméricaine Contre la Corruption

Le Directeur de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), Jacques Hans Ludwig Joseph, est actuellement à Washington DC. Son voyage s’inscrit dans le cadre de sa participation à la 43ème Réunion du Mécanisme de la Convention Interaméricaine Contre la Corruption.
Cette réunion, à laquelle participe M. Hans Ludwig Joseph, rassemble la majorité des États de l’hémisphère, dont Haïti. Le Directeur de l’ULCC, en sa qualité d’expert principal pour Haïti, présentera le rapport de progrès du pays.
M. Ludwig est aussi invité à partager avec les autres autorités anti-corruption de tous les États présents à la 43ème réunion une bonne pratique en matière de lutte contre la corruption développée en Haïti. Sa participation révèle, en quelque sorte, l’importance des travaux réalisés par l’ULCC depuis quelque temps pour combattre la corruption en Haïti.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Mars 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.