Football Féminin : Le FC Barcelone prive Corventina de sa première Ligue des Champions
Pour la finale de la Ligue des Champions féminine qui a opposé le FC Barcelone à l’Olympique Lyonnais ce 25 mai, à San Mamés, les Barcelonaises ont été sacrées championnes de la compétition en s’imposant (2-0) face aux reines de cette compétition.
En effet, c’est le FC Barcelone qui a longtemps dicté le rythme de la rencontre privant les Lyonnaise du ballon la plupart du temps. Corventina et ses coéquipières ont tenu jusqu’à la 63ème minute avant que la Ballon d’or, Aitana Bonmati, ne donne l’avantage au Barça.
Alexia Putellas, en toute fin de rencontre a fait le break pour les Barcelonaises enlevant tout espoir d’égalisation à l’OL. Le FC Barcelone remporte donc une seconde Ligue des Champions consécutives et en profite pour se venger de la finale de 2022, perdue face à ce même adversaire.
Melchie Dumornay a disputé l’intégralité de la rencontre mais n’a pas été décisive comme ça a été le cas lors des dernières sorties de son équipe dans la compétition. La star haïtienne devra attendre avant de soulever le trophée de la Ligue des Champions.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation