Fusillade à Bon Repos: Au moins 11 morts, en majorité des chauffeurs de taxis moto
Des individus armés et encagoulés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu cet après-midi du vendredi 21 octobre, sur des chauffeurs de taxis moto et d’autres personnes qui vaquaient à leurs activités à la gare routière de Mirebalais. Cette fusillade a fait au moins 11 morts et plusieurs blessés, rapportent des sources concordantes.
Bon Repos, le 21 octobre 2022.- Encore des morts à Croix-des-Bouquets. Des individus armés à d’un véhicule ont assassiné au moins 11 personnes à la station de Bon Repos ce vendredi.
La majorité des victimes sont des chauffeurs de taxis moto qui attendaient des passagers dans cette gare routière, informe Méhu Changeux, Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti ( APCH).
Les blessés, plus d’une dizaine, ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessitent leur cas.
La rédaction de Lakayinfos509 a tenté, en vain, de joindre par téléphone le commissaire du gouvernement de ce ressort, Me Roosvelt Zamor pour établir les circonstances de cet événement tragique.
Rappelons que le gang de Vithelome et celui de Wilson Joseph alias Lanmò san jou ( 400 Mawozo) s’affrontent depuis plusieurs jours à Croix-des-Bouquets.