Gros plan sur l’ascension fulgurante de Blondedyferdinandshop.com dans le HMI
Après un passage remarquable dans le cinéma haïtien, Blondedy Ferdinand s’incruste dans l’industrie musicale haïtienne. Bien que son ascension en a surpris plus d’un, Blondedy s’impose comme la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, qu’elle a réussi à mettre à ses pieds.
Depuis ses premiers pas dans la musique il y a quelques années, en compagnie de Jbeatz, sur le titre “RENMEN M RENMEN W”, Blondedy Ferdinand a fait du chemin en s’invitant sur plusieurs collaborations (Fantom, Anthony Drew, Marshelle). Mais, la carrière musicale de Blondedy Ferdinand a vraiment connu un tournant lors de son premier single solo “POU OU ”, une musique qui allait cartonner malgré les nombreux sceptiques qui n’y croyaient guère en la capacité de Blodedy Ferdinand de s’imposer dans l’industrie de la musique haïtienne.
Après quelques semaines passées loin des réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont cru à un burn out de la star, par contre, ce n’était qu’une stratégie de plus pour revenir plus forte avec un nouveau single “OU FÈ M TWÓP”, un titre qui a déjà cumulé plus de 4,5 millions de vues sur Youtube en à peine trois (3) semaines après sa sortie.
Blondedy Ferdinand n’a certainement pas l’idée de s’arrêter en si bon chemin, tout comme elle n’en a pas fini avec ses nombreux détracteurs.
Lakay info509, le média de tous les haïtiens.