Haïti – Corruption : Quatre employés de la Sogebank activement recherchés pour vol
Le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la DCPJ a décerné des mandats d’amener à l’encontre de quatre employés de la Société Générale Haïtienne de Banque ( Sogebank). La Police sollicite, à travers une note, la collaboration de la population en vue de les capturer.
La Police nationale d’Haïti (PNH) a publié les noms de quatre employés de la Sogebank qui sont actuellement recherchés pour des accusations graves. Les suspects sont identifiés comme suit : Livens Lifete Dejoie, Jean Junior Memnon, Anne Ketia Georges et Jean Ralph Antoine.
Ces individus font l’objet de mandats d’amener émis par le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Ils sont accusés de vol, complicité de vol, abus de confiance, faux et usage de faux, et association de malfaiteurs.
La PNH sollicite l’aide des citoyens dans cette affaire en publiant des numéros au cas où la population aurait des informations concernant la localisation ou l’identification de ces individus, les numéros sont les suivants : 3834-1111, 3836-1111, 3837-1111, ou 3838-1111.
La Sogebank, en tant qu’institution financière majeure en Haïti, joue un rôle crucial dans l’économie du pays. La collaboration entre la PNH et la Sogebank dans cette affaire témoigne de leur détermination à garantir l’intégrité du système financier et à tenir les responsables de comportements répréhensibles pour compte.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.