Haïti- Criminalité : Muska Group condanme l’assassinat de « Sexi » et exige que ses assassins soient poursuivis
La société de production audiovisuelle Muska Group dénonce l’assassinat du comédien Ralphe Théodore dit « Sexi », survenu le 3 mars dernier près de sa résidence à Nazon.
Dans une note de dénonciation et de condamnation publiée ,hier samedi 4 mars, la Société Muska Group exige que cet acte odieux ne reste pas impuni et que les auteurs de ce crime soient punis conformément à la loi.
Elle réclame justice en faveur de la famille de la victime tout en appelant les autorités à assumer leurs responsabilités en matière de sécurité vis – à – vis de la population.
« Cet acte ignoble nous laisse dans une douleur sans mot. Sexi a travaillé au sein de notre entreprise pendant plusieurs années et a collaboré à titre de comédien sur nos films et publicités. Il est devenu l’artiste talentueux qu’on a connu et qui nous a fait rire. Son absence laissera un grand vide sur nos écrans », peut – on lire dans cette note.
Ce jeune comédien et publiciste a été tué dans des conditions non encore élucidées et son cadavre criblé de balles a été retrouvé près de chez lui dans la matinée du 3 mars dernier.
Lakay info 509