Haïti : Des employés du SNGRS protestent pour réclamer le paiement d’arriéré de salaires et de meilleures conditions de travail
Les employés de la Société nationale de la Gestion des Résidus Solides (SNGRS) ont une fois de plus érigé des barricades de pneus enflammés devant les locaux de l’institution située sur la route de Caradeux.
Ils ont profité de cette action pour dénoncer le silence des responsables de l’entreprise, qui refusent d’apporter des solutions à la crise qui sévit depuis plusieurs mois au sein de l’organisation.
Le Directeur de la SNGRS, Paulémon Germain, est une nouvelle fois pointé du doigt par les protestataires pour sa gestion catastrophique de l’entreprise.
Les manifestants font référence à une affaire impliquant plusieurs millions de gourdes liés aux cartes de débit des employés, qui n’ont pas été rechargées depuis 36 mois. Personne ne sait ce qu’il est advenu de cet argent.
Ils appellent le gouvernement à intervenir rapidement pour éviter une escalade de la situation.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.