Haïti : Deux présumés membres du gang de Vitel’Homme Innocent appréhendés par la police
La Police nationale annonce avoir procédé à l’arrestation de deux présumés membres du gang « Kraze Baryè » dirigé par le chef de gang Vitel’Homme Innocent.
Les deux individus appréhendés répondent aux noms de Kimbelsen et Jean Paul Aristild.
Ils ont été arrêtés pour leur complicité présumée dans des actes commis par la bande armée opérant à Tabarre, selon la Police.
Ces interpellations entrent dans le cadre des opérations policières visant à traquer et appréhender Vitelhomme Innocent, ainsi que ses acolytes, indique l’institution policière dans une note partagée avec la Presse.
Par ailleurs, d’autres suspects ont été également interpellés par les forces de l’ordre, et sont en train d’être cuisinés par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), poursuit la PNH dans son document.
En conclusion, la Police nationale d’Haïti dit poursuivre ses opérations afin de rétablir l’ordre et la paix publics au sein de la population.
Depuis les dernières 24 heures, le gang « Kraze Baryè » ayant à sa tête Vitel’Homme Innocent provoque la paralysie de toutes les activités à Tabarre, a-t-on observé.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.