Haïti : Frantz Elbé rend hommage aux policiers assassinés à Métivier
Le Directeur Général a.i de la Police Nationale, Frantz Elbé, s’est rendu, le dimanche 29 janvier 2023 au commissariat de Pétion-Ville, pour rendre hommage aux quatre (4) policiers victimes d’une attaque meurtrière récemment à Métivier.
En effet, après que trois agents de police ont été assassinés et un autre porté disparu à Métivier, commune de Pétion-Ville, une situation de panique régnait au commissariats de cette commune. Leurs frères d’âmes expriment leurs mécontentement face aux comportements irresponsables des hauts cadres de la PNH.
Voulant honorer la mémoire de ces policiers tombés lors d’affrontement avec des gangs armés, Frantz Elbé, à la tête d’une délégation du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti, a visité le commissariat de Pétion-ville en sa qualité de premier policier pour discuter avec ses frères d’armes.
« A priori, en hommage aux policiers victimes dans l’accomplissement du devoir à Métivier le 21 janvier dernier, le Commandant en chef, Frantz ELBÉ, s’est courbé par devant le mémorial érigé en mémoire des policiers: Luc Eliezer (20e promotion), Gérald Occinal (30e promotion), Duckens Céjuste (24e promotion) et Rickens Staniclas de la 20e promotion jusqu’à date porté disparu », peut-on lire dans une note publiée par le service de presse de la PNH.
Lakay info 509