Haïti : Fritz Alphonse Jean appelle à l’unité pour enrayer l’insécurité
Le Conseiller-président Fritz Alphonse Jean dénonce, dans un communiqué publié, les pratiques illicites liant certaines personnes aux gangs armés, composés pour la plupart de jeunes exploités à des fins inavouées.
Le conseiller-président déplore la fourniture d’armes et de munitions par ces individus, ce qui ne fait qu’aggraver l’agonie de la population haïtienne. Il regrette que de telles pratiques soient perpétrées par plusieurs personnes dans le but de conserver leurs privilèges.
Fritz Alphonse Jean reconnaît que la situation actuelle rend la tâche de plus en plus difficile. Il affirme que les forces de l’ordre sont instruites de prendre toutes les dispositions nécessaires pour rétablir la sécurité dans tout le pays.
Le Conseiller-Président invite donc la population des départements de l’Artibonite et de l’Ouest à s’allier davantage aux forces de l’ordre afin de contrer la machine infernale du banditisme qui tente de tout détruire sur son passage.
*Lakay Info509*
contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.