Haïti-Insécurité: Le Parti Indigène presse la police à enquêter sur la tentative d’assassinat perpetrée contre son Secrétaire Général
Le Parti Politique Indigène (PPI) a vivement dénoncé et condamné une tentative d’assassinat sur la personne de son Secrétaire Général, M. Stanley Junior Mesalier la semaine dernière. En effet, l’organisation politique sollicite une enquête policière afin d’élucider ce dossier
Des individus lourdement armés non- identifiés à bord d’un pick up ont ouvert le feu, dans la nuit du jeudi 10 novembre 2022, sur le véhicule du Secrétaire Général du Parti Politique Indigène, Stanley Junior Mesalier, qui était accompagné du porte parole de Fwon Revolisyonè pou Entegrasyon Mas yo (FREM), Ervil Jean Sherley.
Grièvement blessés, Ils ont été conduits en urgence dans un centre hospitalier.
Dans une note publiée ce mardi 15 novembre 2022, le Parti Politique Indigène a vigoureusement déploré cette attaque armée et a réitèré leur condamnation contre cet acte criminel à l’encontre de ces deux responsables politiques.
« Le Parti Politique Indigène demande au Directeur Général de la Police Nationale de prendre toutes les mesures nécessaires pour ouvrir une enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte et de se rappeler des codes déontologique de ladite institution qui puisent sa base dans la protection des vies et des biens », peut lire à travers cette note du parti politique.
Lakayinfo509