Haïti-Justice: Un centre de stockage de carburant confisqué au profit de l’État Haïtien
Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant confirme avoir ordonné la mise sous scellés d’un espace servant à stocker des produits pétroliers destinés au marché informel. Lors de cette descente des lieux, plusieurs individus ont été arrêtés pour vente illicite de carburant. Ces derniers seront ,sous peu, entendus devant le tribunal correctionnel, annonce le chef du Parquet, lors d’une conversation de presse tenue ce mardi 30 août 2022.
Port-au-Prince, le 30 août 2022.-Le commissaire du gouvernement de Port au Prince, Me Jacques Lafontant annonce la poursuite des opérations de saisie des produits pétroliers destinés au marché noir.
Le Commissaire du Gouvernement de la capitale informe avoir procedé, le dimanche 28 août 2022, à l’arrestation de plusieurs individus impliqués dans le stokage du carburant au centre ville.
Ces personnes arrêtées seront jugées au correctionnel sous peu, annonce le numéro 1 du parquet.
Me Jacques Lafontant pense que cette descente des lieux n’est qu’un début.
Le Chef du parquet renouvelle, lors de cette rencontre avec la presse, son engagement à éradiquer la vente illicite de produits pétroliers dans la juridiction de Port-au-Prince.
Lakay info509